Accueil du site > Vie scolaire > Règlement intérieur

Dernier ajout : 9 juillet 2013.

REGLEMENT INTERIEUR DU LYCEE

Le Lycée Julie-Victoire Daubié est un lieu de formation, d’éducation et d’apprentissage de la citoyenneté. Il prépare les élèves des classes de seconde à la terminale aux baccalauréats généraux et technologiques tertiaires, les étudiants au BTS Assistant de gestion PME et PMI. Il participe à la mission de formation continue de l’Education Nationale en accueillant un pôle du GRETA Ouest Val d’Oise. Son règlement intérieur, conforme au Code de l’Education, approuvé par le conseil d’administration du 09/02/2012 a pour but de définir les règles de vie et de travail dans l’établissement et s’applique à l’ensemble de la communauté scolaire.

Pour consulter l’intégralité du règlement intérieur, lire l’article associé.